Gestion


PROPRIETAIRES

La location d’un bien est souvent synonyme de complexité !

C’est un acte banalisé, pourtant d’une importance capitale.

Dans la jungle des lois qui réglementent les rapports locatifs, le choix d’un locataire est une épreuve à hauts risques.

Manquer une étape peut entraîner des conséquences irréversibles qui pèseront lourdement sur votre trésorerie et sur la valeur de votre patrimoine.

Nous prenons tout en charge : recherche et sélection de vos locataires, établissement des baux, constats des lieux, engagement de caution et assurons des garanties nécessaires.

La gestion d’un patrimoine immobilier nécessite des compétences juridiques, fiscales et techniques qu’il soit constitué d’habitat, de bureaux ou de locaux commerciaux.

Notre équipe formée de techniciens avertis et réactifs saura valoriser votre patrimoine en associant ses interventions justes et adaptées à un suivi personnalisé. Elle se substituera à vous pour assurer la gestion des avis d’échéance, les quittancements, les encaissements de loyers, la reddition de vos comptes, le suivi des impayés (courriers, procédures), la vérification annuelle des attestations d’assurances, la régularisation annuelle des charges, le suivi des éventuels travaux ou sinistres, l’établissement de l’état préparatoire aux déclarations des revenus fonciers…

Elle sera en mesure de vous garantir contre d’éventuels loyers impayés mais aussi contre la détérioration immobilière et de vous proposer une protection juridique fiable.

Grâce à sa connaissance du marché du logement et de l’immobilier, grâce à ses compétences immobilières, juridiques, financières et fiscales, l’administrateur de biens est à la fois un spécialiste, un conseil et un médiateur privilégié pour les propriétaires comme pour les locataires.

Confiez votre patrimoine immobilier à notre service de gestion, c’est rechercher à assurer sa pérennité.

Afficher le téléphone
Envoyer un message

* Champs obligatoires

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par MAISON DE L'IMMOBILIER pour gérer votre demande d'information. Elles sont conservées pour la durée nécessaire à la gestion de votre demande dans le respect des prescriptions légales applicables et sont destinées à nos conseillers. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : MAISON DE L'IMMOBILIER 19 Place Francois 1er 16100 Cognac
Nous vous informons de l'existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/